L'actu du taekwondo, la boutique du pratiquant. La première boutique multimarques dédiée au taekwondo.
voeux 2010 de Mon Dojang
ouverture de la boutique mon dojang
Photos du 5ème TIP combat
Reportage du 5ème TIP combat
Faites connaitre votre club
Pine tree plastron non réversible
Commander des tirages photos de compétition

Vous êtes là: Accueil  L'actu du taekwondo  Les adieux de Pascal Gentil au taekwondo français

Pascal Gentil fait ses adieux au taekwondo français


C'est à l'issu de son 13ème titre de Champion de France que Pascal Gentil quitte le monde du taekwondo pour s'orienter vers une carrière plus classique.
« Le taekwondo est ma famille, vous êtes ma famille, je vous aime. » Auras-t-il conclut face au public massé dans le palais des sports de Gerland, après son ultime victoire face à Mickaël Borot.

  • Mettez cet article en favori chez Technorati!
  • Mettez cet article en bookmark sur Del.icio.us!
  • Digg cet article!
  • Partager cet article sur Facebook!

Le jeudi 19 février 2009 à 17h30 par ping pong

championnat de France
des superbes photos
il y a du travail pour les classer comme tu le fais
respects

Le jeudi 19 février 2009 à 21h23 par Xavier | profil

Merci ping pong :-)

Le vendredi 20 février 2009 à 14h03 par subway

c vrai les photos sont superbes
serez vous au france cadet juniors ???,

Le vendredi 20 février 2009 à 22h37 par Xavier

Merci subway, il y a de fortes chances que je sois à Clermont effectivement pour les cadets juniors. N'hésite pas à venir me saluer ! ;-)

Le samedi 21 février 2009 à 09h07 par subway

je n i manquerais pas mais comment te reconnaitre????

Le samedi 21 février 2009 à 13h59 par alain

bravo a goma kamba et sa team han bull tkd dojang pour le titre de champion de france de jean francois sarr

Le samedi 21 février 2009 à 20h45 par Xavier | profil

> alain : oui, bravo à eux, ce club me semble vraiment très dynamique, bientôt plus de nouvelles d'eux sur le blog :-)

> subway : grand, frisé, toujours au bord des aires avec un énorme appareil photo. Ou tu demande à n'importe qui, on t'indiquera le chemin ;-)

Le dimanche 22 février 2009 à 08h41 par subway

ok je demanderais

Le lundi 23 février 2009 à 03h48 par gg

a quand un reportage sur le club de goma kamba han bull taekwondo dojang et toute son équipe?

Le lundi 23 février 2009 à 12h35 par Xavier | profil

> subway : nickel ! ;-)
> gg : c'est en cours d'organisation en coulisses :-)

Le lundi 23 février 2009 à 14h56 par subway

Le Maitre des Arts Martiaux seras aussi la bas????

Le mardi 24 février 2009 à 23h06 par Xavier | profil

Je ne sais pas, il faut le lui demander directement ;-)

Le mercredi 25 février 2009 à 08h43 par subway

lol comment le contacter ????
super bravo pour les photos de l open de caen

Le jeudi 26 février 2009 à 17h34 par mike

c'est vrai a quand un reportage sur le plus grand club de la capitale de goma kamba han bull tkd dojang

Le jeudi 26 février 2009 à 19h47 par Xavier | profil

> mike : je comprends bien l'enthousiasme qui est exprimé ici, mais je crois qu'il faut y aller cool, il y aura un reportage, je l'ai déjà dit plus haut, mais quand le moment sera opportun. La débauche de commentaires insistants est pesante pour les lecteurs et il serait bon d'y aller un peu plus cool ;-)

Le dimanche 22 mars 2009 à 10h30 par hervematou

je m appel hervematou pratiquant de taekwondo au cameroun ceinture rouge 2eme queu compétiteur de mon etat j ai toujours rever etre bon combatant comme pascal gentil au camer dans les compétition nationale on me surnome pascal gentil je voudrais l avoir comme coach pour aqeurire son esperience mreci de lui transmettre mes dolliances je salut tous les club de taekwondo en france le stile francais est mon prèfèrè

Votre commentaire a été envoyé, il sera en ligne dans quelques instants.
Erreur: vous devez choisir un nom ou pseudo







Erreur: votre kihap est vide!



N'oubliez pas la charte!